CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 8 août 2008

Caliente!

Cette fois, je ne peux plus me défiler!

Après le questionnaire plus général, je suis invitée maintenant à répondre aux questions coquines, concoctées par Maïa, questionnaire qui a déjà bien tourné sur les blogs... comme quoi, de suite, dès qu'on parle de sexe..... Alors, à la demande d'Angie et de Mister Bitch, tout de suite, le questionnaire sexuel!!

Si j’étais un slip, je trainerais par terre en attendant qu'une âme charitable et féminine daigne me ramasser et me mettre avec mes potes dans le panier à linge

Si j’étais un sextoy, je vous ferai vibrer de plaisir et vous me garderiez des regards indiscrets dans un endroit connu uniquement de vous.... Mystère!!


Si j’étais un fantasme, je n'existerais que dans vos rêves les plus fous...


Si je devais faire l’amour avec un animal, un ours en peluche qu'on serre fort dans ses bras, ça compte?


Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, heu... non, là je peux pas répondre, ma maman vient parfois sur ce blog.....


Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, bein, mine de rien, je serais pétée de thunes, et tout ce que j'entreprendrais marcherait sous prétexte que j'ai fait des choses avec mon chéri devant les caméras... ouais, la vie est décidément injuste!


Si j’étais une zone érogène, les cheveux......


Si j’étais un détail absolument irrésistible, un grain de beauté bien placé


Si j’avais une morale sexuelle, bein, je ferais chier tout le monde à la fin de l'histoire, en arrivant comme un cheveu sur la soupe avec mes gros sabots culpabilisateurs....


Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, je serais un sujet d'étude pour la science! 'tain, l'angoisse!!


Voilà voilà, ça c'est fait comme on dit!

Tiens, voyons un peu...... Si je ne trompe pas, je ne l'ai pas encore vu sur son blog, alors je passe ce questionnaire à.................. Roulement de tambour!!U-Nicks! Enjoy ;-)


PS: Bon!! Allez, j'ose... je l'envoie aussi à Bisounours!!! Trop curieuse de voir tes réponses!! Love

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant je m'y attendais... :-)

rendez-vous mardi midi pour le résultat!

Miss cellanées a dit…

@ Annick: cool!! alors à mardi!

Anonyme a dit…

C'est gentillet tout ça, je m'attendais à des révélations...

Pffff, déçue je suis...

Je retourne bouder dans ma yourte.

Miss cellanées a dit…

@ Angie: bah vi, que veux-tu? je suis une petite chose fragile et délicate, moua...
Tu m'aimes toujours, dis????

Le blog de Paul F. a dit…

Mdrrr .. une petite chose fragile dis tu ? Ah bon, ben avec une batte de baseball à la main peut etre :))
Y'a gérald qui nous fait le tour des musiques de séries là .. !! lol

Miss cellanées a dit…

@ Paul: Mais farpaitement! fragile, te dis-je!
Bon, d'accord, sauf quand je grogne au boulot mais là c'est différent, suis entourée de testostérone, il faut bien que je m'impose!

Unknown a dit…

Ah ben voilà, tu copies Katy, ton modèle du boulot .. En même temps c'est la seule autre fille..
Ahem !! Bon bon, on va dire que je laisse le doute planer sur ta fragilité =)