CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 26 août 2008

Rentrée des classes

Et c'est reparti pour un tour!!

La pionne la plus rock n' roll que vous n'ayez jamais vue revient!!

Eh oui! Enfin une bonne nouvelle dans mon infortune ambiante! Mon très cher CPE m'appelle ce matin pour me proposer de revenir sévir au lycée!!

Bon, le côté négatif, c'est que ce n'est qu'un mi-temps donc pas cher payé...

Mais, le côté positif c'est que c'est un CDD d'un an renouvelable 6 fois, donc c'est toujours mieux que rester chez soi à déprimer ou que de prendre le premier boulot qui se présente, sans être forcément motivée...

Je continue bien entendu mes folles aventures de chercheuse d'emploi, mais au moins l'ANPE va un peu me lâcher les baskets...
J'ai l'esprit un peu plus libre pour me poser et chercher un vrai boulot, genre CDI temps complet...

Et au moins, vous allez pouvoir de nouveau suivre le quotidien de lycéens en folie et de pintades de 16 ans vus par l'oeil aiguisé de leur surveillante préférée!!

Je vous tiens au courant!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas cher payé mais payé quand même :-). et comme tu dis ça te laisseras du temps pour chercher autre chose, ou pour exercer ta passion.

j'ai hâte de lire tes aventures :-)

Anonyme a dit…

Oooo comme c'est touchant, je vais te revoir ! Waou ! Que d'émotion mdr ! Ben jte dis à la rentrée :p !!!!

Anonyme a dit…

Ah, mais tu connais toi aussi les joies de l'EN...

On confrontera nos expériences, toi avec tes lycéens, moi avec mes collégiens...

JE NE VEUX PAS RETOURNER A L'ECOLE...

(ah, ça va mieux en le disant ! ^_^)

Miss cellanées a dit…

@ Annick: du temps pour bien cibles mes recherches voire même pour passer mon permis! Depuis le temps que je dois le faire!
Et je ne manquerai pas de vous raconter tout ça!!
@ Charly: justement, je pensais à toi en écrivant ce message! Alors, heureux??
@ MC: on va avoir pouvoir surtout râler ensemble!! ;-)

Anonyme a dit…

Oui suis content ! lol