CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 5 août 2008

Je tagge, tu tagges, nous taggons....

J'ai l'immense plaisir de faire partie de la blogroll d'Angie, alors je choppe l'invitation au vol et je vous raconte moi aussi quelques petits détails de ma vie, dont tout le monde se fout en fait, mais bon, c'est rigolo de se faire tagger alors on y va!

Il y a dix 10 ans :

  • Je vivais chez ma môman, dans un petit appart' (suite au divore de mes parents....) dans une immonde chambre au papier peint imprimé motif skateboard (Arg! merci les anciens locataires!!) et tous mes potes se bidonnaient quand ils venaient chez moi...
  • Je rentrais en licence L.E.A, après 2 années de DEUG (hé oui! ça existait encore à l'époque!) de glandouille intense!
  • Je rencontrais Bisounours lors d'un concert de métal dans une ancienne bergerie, bien que pour lui, la rencontre ait eu lieu 15 jours plus tard, jour où nous sommes effectivement sortis ensemble (comme on disait à cet âge)
  • Je fêtais mes 20 ans.............................

5 endroits ou j'ai vécu :
  • Metz, là où je suis née, jusqu'à mes 2 ans
  • Djibouti, de 2 à 4 ans, mon pôpa était alors militaire, et je n'ai que 3 souvenirs très précis de cette époque! (ouais, ok, je vous les raconterai peut-être plus tard....)
  • Perpignan, depuis 25 ans... Ouah!! Et j'ai survécu!!
  • Nîmes, 4 mois il y a 2 ans, pour du boulot, la PIRE expérience de ma vie!!! Ca, je vous raconterai certainement plus tard, histoire de faire ma propre thérapie!!
  • Pas de 5ième
3 plats que j'adore :
  • Par-dessus tout, je me damnerais pour la blanquette de veau de maman!!!!
  • Les méga salades de l'été (pâtes, riz, tout ce qu'on veut pourvu qu'il y ait de la mayo!)
  • Les escalopes à la crème
Très simple mais très calorique!!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
  • Je me suis levée à 11h... Comment ça c'est pas sérieux pour quelqu'un qui cherche du taf?????
  • J'ai épluché les offres d'emploi sur au moins 15 sites différents, trouvé une seule annonce intéressante, mais qui date de plus d'un mois!!! Dommage.... Alors, j'avais pas raison de dormir??
  • J'ai supplié les assedic de se magner le c** pour me verser mes allocs mais ils attendent ma fiche de paie (vous savez, mes 6 heures de hobby par semaine! Bein oui, à 6h, j'appelle pas ça un job, j'appelle ça un passe-temps... et encore!) merci le boss qui est parti en vacances sans se soucier de ses employés.... bah oui, j'oubliais! A quoi d'autre je m'attendais, cet homme n'est pas humain!..... (Spéciale dédicace à mes collègues! je SAIS que vous me lisez!! ;-))
  • Je suis allée régler mon léger différé de loyer histoire d'éviter l'huissier...
  • Je suis allée cracher mon fiel et décompresser face à toutes ces péripéties d'une vie trépidante de chômeuse à la terrasse d'un café avec ma pote la fée des fraises!
Ce que je ferais si j'etais riche :

Attention, ce qui va suivre témoigne d'un égoïsme sans borne!! Oui, parce que bon, faut pas déconner non plus, si j'avais des sous, j'en profiterais!!

  • Je partirais en vacances, n'importe où, mais LOIN!!!!!! Avec Bisounours bien entendu!
  • Je m'achèterais une résidence secondaire en Irlande OU en Ecosse éventuellement, on va pas faire la difficile non plus!
  • Je m'achèterais plein plein plein plein plein de fringues trop rock 'n roll que tous les gens ils se retourneraient sur moi dans la rue mais que j'en aurais rien à faire parce que je serais riche!!!!!!
  • On ouvrirait un super salon de tatouage aux US avec Bisounours, lui, ce serait l'artiste (bon, c'est déjà le cas, mais là ce serait à plus grande échelle!) et moi la gérante rock 'n roll et on serait super potes avec Kat Von D!!!!
  • Je m'achèterais une bibliothèque nationale de je ne sais quel pays, pour ma consommation personnelle!!!!! ou un château, au choix......

Voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi.... Allez, juste pour voir ses réponses, je tagge Mister Bitch!!!!
Et à suivre, le questionnaire sexuel!!!! Merci Angie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as bien raison d'être égoïste si tu deviens riche!

tu m'inviteras dans ta résidence secondaire, on regardera le soleil se coucher sur les highlands au son des cornemuses :-)

Miss cellanées a dit…

@ Annick: en buvant de la guiness!! Nan, c'est trop fort! En tout cas, avec grand plaisir très chère!!

Le blog de Paul F. a dit…

Ahahah un patron pas humain ? ah oui, on a le même.. :) hm.. sans commentaire donc !!
Ben voilà j'arrive donc commenter ton blog :)

Miss cellanées a dit…

@ Paul: AAAAAAAAhhhhhh!!!
Ca y est!! Toi aussi tu fais désormais officiellement partie de la secte très fermée de mes lecteurs!!!!;-)
Bon, bien que ce soit très drôle de vous voir lire mon blog au boulot, ça pourrait être risqué quand même!!

Le blog de Paul F. a dit…

Risqué ? mais non mais non, je suis en mode vacance :)
Et puis hein, je bosse quand même.. *-) !!!

Mister Bitch a dit…

voila j'ai réalisé ton tagg bisou miss

Anonyme a dit…

Mais je t'en prie. J'attends le questionnaire sexuel avec impatience.