CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 3 août 2008

Enfin le clip!!!!

Il y a quelques semaines, je vous parlais de ma participation au clip, pour le moins étrange, mais surtout au tournage moult chaotique et sympathique du nouveau titre de Sitolc.

Aujourd"hui, j'ai donc l'immense honneur de vous régaler les mirettes et de vous offrir, en exclusivité mondiale intersidérale et intergalactique ce petit bijou!

Devinez devinez devinez qui je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon monde
envoyé par myscheil

Un immense bravo à Mysheil qui a réussi à réaliser un travail de qualité avec une meute de figurants indiscplinés et déchaînés... C'était pas gagné!!!

Alors alors, vous en pensez quoi??

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le clip est bien fait! surtout que j'imagine que les moyens ne devaient pas être énormes. pour la musique c'est pas trop mon style donc je ne ferai aucun commentaire :-).

devinez où tu es? alors je dirais la femme qui se cache derrière le loup rouge à plumes (avec la longue robe et les longs gants). j'ai bon? j'ai bon?

Anonyme a dit…

J'ai trouvé qui tu es !
tu es la dernière qui enlève le masque... aux cheveux bouclés.
C'est ça ?

Miss cellanées a dit…

@ annick: moi non plus, j'accroche pas plus que ça sur la musique, mais c'était vraiment rigolo à faire!!
Bien vu pour le loup rouge!!

@ Chaperon rouge: Bienvenue par ici!! Et bravo tu m'as démasquée!!
Serait-ce trop facile??

Anonyme a dit…

Il est sympa ce clip, j'aime bien.

Derrière le loup rouge ?

Miss cellanées a dit…

@ Angie: Arf! Trop facile!!

Le blog de Paul F. a dit…

Oui oui oui c'etait bien marrant de regarder ça au boulot :)
La musique y'a certain passage sympa quand même mais la musique en elle même j'accroche pas non plus (a part pour t'embeter!!)
J'imagine bien que vous deviez être une bande de petits fous, rien que 6h par semaine suffit pour le remarquer (en fait, bien moins que ça, hein?)

Miss cellanées a dit…

@ Paul: Moi?? Folle??? Nan, tu dis ça parce que t'es colère!

Le blog de Paul F. a dit…

Non, juste que j'ai pris un après midi pour t'observer dans ton espace naturel... enfin de travail pardon!
Hm :) Un vrai kangourou sur place !! :p