CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 23 août 2008

Il y a un Dieu!!!!!!!!!!

Juste un petit message pour hurler ma confiance retrouvée dans la capacité toute relative des Assedic....

Je vous ai pas raconté??

Il y a un mois, ils me versent des allocs en trop, je les appelle moi-même immédiatement pour les prévenir et je rembourse dans la foulée les 715€ de trop-perçu! Comme je suis honnête!!

15 jours plus tard, nouveau courrier, "trop perçu: 296€"
Bon, là, ils commencent à me faire chier, je rappelle, je donne la référence de mon virement de 715€, et la personne si aimable sur laquelle je tombe tente de me prouver par A + B que je n'ai versé que 420€ et que les 296, c'est la différence d'avec ce que je leur dois...
Je veux bien mais moi la totalité a été virée sur leur compte, donc il y une couille quelque part...

Le mec s'en rend compte, me dit que c'est réglé et de ne pas m'inquiéter...

La semaine dernière, je reçois mon relevé de situation, et sur les allocations reçues pour le mois de juillet, ils me retiennent... 296€!!!! Que j'ai versés!!!!
Du coup, c'est la misère, je suis à découvert comme jamais....

Entre temps, je reçois un mail qui m'invite à me connecter sur mon espace perso des Assedic, because, j'ai un courrier électronique qui m'attend... genre, il peuvent pas l'envoyer directement, nan, ils t'envoient un mail pour te dire qu'ils t'ont envoyé un mail... sauf que ce putain de mail, tu peux pas le lire!!!! Ca fait 15 jours que leur service ne marche pas!!

Jusqu'à ce matin, où, par curiosité, j'essaie de me connecter et ô miracle...... ils m'ont reversé mes sous!!!!

Comme quoi, il y encore de l'espoir!!!!
Allez, je fonce payer mon loyer!!!

Non, allez, j vais pouvoir faire un peu de shoupping!!! ;-)
De suite, ça remonte le moral!!! Arg! Vile victime consentante de la société de consommation!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais attention de ne pas trop dépenser au cas où ils arrivent à te prouver qu'il y a encore un bug :s

Miss cellanées a dit…

@ charly: sage conseil!

Anonyme a dit…

C'est là que je suis contente de ne jamais avoir eu à faire avec les Assedic... Leur "humour" m'aurait poussé au crime ^_^

Anonyme a dit…

C'est là que je suis contente de ne jamais avoir eu à faire avec les Assedic... Leur "humour" m'aurait poussé au crime ^_^

Anonyme a dit…

Dieu pointe (émarge) aux Assedic ? ;)