CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 23 août 2008

On s'y croirait....

Promis, dans ce post, je ne râle pas!!

Vous commencez à me connaître un peu maintenant, et au fil de mes articles, vous avez pu découvrir, certes, que j'étais une râleuse invétérée, mais également ma passion pour les bouquins, en particulier les vieux bouquins et le moyen-âge... Je vous en parlerai un peu plus longuement un de ces 4, c'est promis...

Vous vous souvenez de l'effet qu'avait eu sur moi d'ailleurs, un certain vieux bouquin...

Et c'est vrai que dans une autre vie, je me serais bien vue en Angleterre, Irlande, Ecosse, voire même juste en petite Bretagne, sous fond de cathédrale en ruines, vivant en ermite dans une ancienne abbaye, où je passerais mes journées à étudier à la lueur de la bougie...

Du coup, quand je suis tombée sur ça l'autre jour dans un magasin de déco rustique, j'ai fait des bonds partout, je me suis roulée par terre trépignant telle une sale gosse capricieuse!! Nan, c'est même pas vrai!! Je me suis juste extasiée de bonheur et j'ai eu la joie de recevoir en cadeau ce petit objet si anodin pour certains, mais véritable trappe vers le passé et la magie pour moi...


Bon, d'accord, au moment où j'ai pris ces photos, il y avait un pote à la maison qui s'est foutu de ma gueule en disant que je préparais un rituel satanique... Rhoooo!! mais y en a qui comprennent rien franchement!! Il est pas magnifique ce lutrin??? Allez, je vous le remontre un dernier coup pour que vous vous rendiez bien compte!! En situation, qu'on s'y croirait presque!!


Désolée, la photo est un peu sombre, mais en même temps, c'était l'effet recherché!! ;-)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

joli en effet!