CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 25 août 2008

Intermède publicitaire n°2

J'avais déjà vu cette pub tourner sur le net il y a environ un an, et vendredi soir, pour la première fois, je l'ai vue à la télé, bien tard, vers 2h du mat', histoire de ne pas traumatiser tous les gosses...
J'adoooore cette pub!!

Ton Décalé, humour noir, originalité, voilà ce que j'appelle de l'inventivité! Comme quoi tous les créatifs ne font pas que de la M... cf le 1er intermède...
Attention, certaines scènes de ce programme peuvent heurter la sensibilté des plus jeunes... Au lit les enfants!!
Enjoy ;-)


Gali l'aligator


En plus, comment ne pas aimer cette pub quand elle me rappelle tellement les Fraggle Rock!!!! AAAAhh! mais si souvenez-vous!! Y avait la grande crado, et le chien tout moche, et ces petits robots qui construisaient tout le temps des échaffaudages!
Regardez bien la tête des espèces d'oiseaux à droite, au début de la pub, ça vous rappelle rien?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excelleeeeeeeeeent!!!!!!! j'adooooooooooore...

Anonyme a dit…

Enorme!
moi j'avais fait ça il y quelques jours: http://roswell.over-blog.com/article-22053064.html
J'aimais bien l'idée de détourner le coté mignon.