CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 12 août 2008

Trop d'amour!

Je vous ai déjà parlé de mes 2 panthères domestiques, un peu bêtes, genre: "Où ça une vitre?"


Mais tellement mignons!
C'est simple, ne serait-ce leurs yeux jaunes et leur miaulement de désespoir quand ils ont faim, ils pourraient passer pour des chiens! Si, si, j'vous jure, c'est bien imité!
Le soir quand je rentre, ils me font des fêtes pendant un quart d'heure, il faut toujours qu'ils soient dans la même pièce que moi, le gros adooooore me léchouiller les orteils le matin quand je lui ouvre la porte de la cuisine avant de lui donner à bouffer....



A tel point qu'il en deviendrait
vraiment trop collant!!


Ouais, rigolez mais c'est pas facile
facile de surfer avec un chat curieux!!


Voire complètement vautré contre l'ordi!! Non mais regardez-moi un peu cette tête de winner!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, si jamais ton chat te fait un petit mâle tout noir comme ça, tu me préviens, ok? c'est un comme ça que le géant veut, on l'appellera steven....

Miss cellanées a dit…

@ Annick: malheureusement, il y a peu de chances parce qu'ils ont plus de coucougnettes ni l'un ni l'autre...sorry!

Anonyme a dit…

dans un sens ça m'arrange :-), qu'est-ce qu'on ferait d'un petit steven dans notre appart plein de parquet?

Unknown a dit…

Oula effectivement, c'est très collant un chat comme ça !!
Mais bon, je suis allergique même si je les adore, et ma cop n'aime.. tout simplement pas les chats :)
C'est balo mais c'est la vie.. pas de chat pour moi ;)