CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 14 juin 2008

Mes soirées avec Mister Bitch et Lapinou....

Hier soir, après toutes ces péripéties professionnelles, je me sentais d'humeur légère et festive, aussi c'est avec une joie non dissimulée que je baguenaudai gaiment vers le lieu où tout devait commencer... l'Osmoses!!

Je m'empressai de me joindre à mes amis et de siroter l'air de rien mon premier verre de Rosé fraise! Oui, je sais, pour certains, l'idée même de mélanger le résultat d'une lente maturation de jolis grains de raisin avec une chose aussi diabolique que du sirop de fraise est un sacrilège impardonnable dont je devrai me repentir pour le reste de ma vie, mais moi je pense, que c'est tout simplement bon!!!
Bref, après le 2ème verre, mon estomac me lance des appels de détresse et me signifie que si je ne le remplis pas très vite par quelque nourriture terrestre, il ne répond plus de rien... Entre temps, Bisounours, fatigué par la célébration de notre 10ème anniversaire (allez-y, laissez libre cours à votre imagination, j'adoooore!!) est rentré se coucher.
Qu'à cela ne tienne voyons, accompagnée de mes fidèles amis Mister Bitch (vous trouverez d'ailleurs sa version de la soirée ici) et Lapinou, je vais donc me restaurer avec de subtiles spécialités catalanes au Figuier.
Re rosé fraise, chupitos, dessert à se damner et animation musicale... locale, voilà comment se passe notre repas. Au fait, je tiens à m'excuser pour les éventuels désagréments encourrus par nos voisons de table suite à l'abus de substances alcooliques de notre part ;-)
Nous poursuivons notre errance vers une Rhumerie (aïe aïe aïe!!) moult sympathique et conviviale (en même temps, t'as pas le choix vu qu'elle fait 15m2!!) le Corsaire!
Là, je ne sais pas bien ce qui se passe, les verres s'enchaînent et ne se ressemblent pas, c'est une conspiration!! Mais peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse!! Et certes, nous l'avons eue!!
Rhum fraise, rhum coco, rhum mangue, rhum passion et enfin, le numéro complémentaire, rhum sunrise!!!!!! AAAAAHHHHHH! Vague tentative de cri de désespoir de ce qu'il me reste alors de raison, de lucidité... mais le chupito enflammé sera plus fort je ne peux lutter , je ne suis pas de taille, Ah! faible créature terrestre!!
Ensuite, j'avoue que je ne sais plus trop, je sais juste que j'ai encore croisé des élèves du lycée qui bien évidemment, malgrè mon camouflage d'alcoolique en week-end, m'ont reconnue, et voilà, toute une réputation à refaire!!

Mister Bitch essaiera bien de me traîner en boîte mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, je pense que je vais quand même rentrer parce qu'il est quand même 2h et je rappelle que Bisounours est rentré depuis environ 6h!!!
AAAAHHH! Et dire qu'il faut remettre ça ce soir!!!!

3 commentaires:

Mister Bitch a dit…

tu es FOLLE!
mdr voila petit papillon , je kiff ta façon d'écrire, on a vu la même soirée mais differement !
c'est sa qui est bon
jte kiff tu as de longs cils !!!!!
mister bitch

Anonyme a dit…

salut ma Licorne ensorcelée!! C'est la Fée des Fraises!!
si c'est pas une jolie soirée de coquinette que tu as trouvée derrière les fagots, ou plutôt les buttes aux fées ça!!! ah ah ah je te reconnais bien là!!!
En attendant un prochain après-midi goûter thé vert-nougat/macarons...
Je te fais plein de gros poutous!

Anonyme a dit…

mdrrr vous êtes des psychopathes mais c'est pas grave c'est ça que je kiff!!!!!!!!!!